Constructeur de
MAISONS INDIVIDUELLES
à Besançon

Comment est faite une charpente industrielle ?

Txt à définir : categories

,
---
Une charpente industrielle dite fermettes est un ensemble de pièces de bois indéformables calculées très précisément par un bureau d'étude et fabriquées dans un atelier.

Le calcul prend en compte la pente de toit, le type de couverture, les charges d'exploitation, la climatique, la répartition de l'espace intérieur, les ouvertures, les sections de bois, et bien d'autres éléments spécifiques à chaque projet de construction.

Ce procédé assure donc une garantie de solidité conforme aux normes de sécurité et permet de réaliser un toit parfaitement plan pour tous les types d'architectures.

Les fermettes sont également traitées fongicides et insecticides, pour pérenniser les bois et éviter tout entretien, ce qui garantie leur longévité.

Nos fermettes sont réalisées et assemblées dans le DOUBS, avec des bois de provenance du JURA.

Ci-joint des photos d'une charpente terminée sur une Maisons Vincent de type 7F de 196m2, juste avant la pose de la couverture.

La charpente, la couverture et la zinguerie sont réalisées en fourniture et pose par notre sous-traitant partenaire.

Information

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés notamment à améliorer le site ou pour créer des statistiques de fréquentation. Les cookies ne contiennent pas d’information personnelle et ne peuvent pas être utilisés pour identifier quelqu’un.
En savoir +
Je refuse
J'accepte